Expertises des bateaux de plaisance et anciennes peniches professionnelles.

Tous les deux : Wim den Os et Sander et Jitse Doeve sont des courtiers et experts certifiés dans le domaine des bateaux de plaisance et navires de EMCI (European Maritime Certification Institute). En outre, Jitse Doeve est également expert du registre cadastral néerlandais en ce qui concerne les bateaux de plaisance et les navires charter (à moteur et à voile). Sander est tellement certifié par la cour de justice néerlandais et il est en même temps expert du registre cadastral néerlandais dans le domaine des bateaux de plaisance et navires.

Courtier de Bateaux.fr / Experts Assermentés expertisent pour les particuliers, les entreprises (les banques par exemple) et aussi pour les autorités fiscales, nationalement et internationalement.

Une expertise n'est pas un contrôle, une expertise est la détermination de la juste valeur d'un navire au jour de l’expertise. Il ne faut pas que le bateau concernant est mis en cale (quand il se trouve dans l’eau) et il ne faut pas que le bateau est mis à l’eau (quand il se trouve en cale), il n’est également nécessaire de faire un essai. Cependant, il est possible que l’expert veut tester le systéme de propulsion (si possible). Il est important pour une bonne expertise, que l’expert a un accès facile partout à bord.

Sur demande nous déterminons la valeur de liquidation, soit la valeur de vente sur un delai très court.

Courtier de Bateaux.fr /assermentés a l'usage de vous donner en avance un forfait tout compris.

Pour une demande d’ une expertise veuillez nous contacter par téléphone ou par mail. Si vous nous envoyez un mail, nous apprenons volontiers vos coordonnées et les caractéristiques de la navire (genre et type), où le bateau se trouve et s’il s’agit une expertise dès que possible, ou à terme. Nous vous ferons parvenir un devis, sans obligation bien sûr. Si vous décidez de vous engager avec nous, nous prenons en accord rendez-vous avec vous pour une expertise.