Peniche Hollandaise 19.88 / Tjalk coque

€ 47.500
TVA pas pertinent
Tjalk 19.88 casco / Peniche Hollandaise 19.88 / Tjalk coque
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Vertrouwen
Dimensions (m): 19.88 x 4.25 x 1.00Numéro de référence : 190506
Place de mouillage : Près de Leeuwarden, Pays-Bas Année de construction : 1909
Matériau de constr. : acier
Avis objectif de Courtier de Bateaux : Ancien péniche de commerce dont les travaux en acier ont été entièrement traités et qui est maintenant prêt à construire par un nouveau propriétaire pour constituer un navire confortable sur lequel on peut, par exemple, vivre ou que l’on pourrait installer comme bateau de plaisance. Lors de la construction, il a été pris en compte que le navire peut également être équipé d'un mât et d'épées latérales pour la faire repartir en tant qu’un bateau à voile. L'acier est très bien fait avec un œil pour les détails. La peau est également en bon état avec les mauvaises pièces remplacées (non doublées) puis bien conservées à l'intérieur. L'extérieur est complètement traité avec un système à 2 composants. La trappe peut être ouverte et à bâbord il y a une entrée dans la cale. Il y a aussi une grande entrée du cockpit à la cabine arrière. Un nouvel arbre d’hélice a déjà été installé. Un projet intéressant pour le bricoleur ou pour le faire exécuter par un chantier.

Informations générales

Chantier:chantier naval NL-Kiel-Windeweer
Chantier rénovation:chantier naval Talsma, NL-Franeker
Année la rénovation: 2018/2019
Coque forme:fond plat
Matériau de la coque:acier
Matériau de le pont:acier
Matériau de la superstructure:acier
écoutilles bois
Méthode de construction:riveté
nouvel acier est soudé
bourrelet
auto-videur cockpit
la cabine d'arrière
Vitres:toutes les ouvertures pour les fenêtres et hublots sont fabriqués
Déplacement (environ):estimé 15 ton
lest (environ):sans ballast
Propriétaire:Propriétaire néerlandais
Immatriculation:Bateau immatriculé Pays-Bas
Bateau immatriculé B
Frais de transfert / radiation à la charge de l'acquéreur.
Couleur / système de peinture:voir les photos
Système à deux composants
(2019) complètement peint
Certificats:aucune exigence de certificat
Convient pour:habitable
bateau de plaisance
Informations générales:dans l'état
pas fini de projet
Plus d'informations:Ligne classique
belle forme
carène est partiellement remplacé
forme de coque est adapté pour echouer.
pont avant spacieux
Grand navire pour naviguer sur les canaux et les fleuves européens.
Grand navire pour naviguer sur les canaux français et rivières.



Informations techniques

Réservoir de carburant (environ):240 litre
1 réservoir(s) au aluminium
Propulsion:arbre d'hélice (2019)
tube détambot (2019)
presse-étoupe de tube d'étambot (2019)
Réservoir d'eau (environ):660 litre
2 aluminium réservoir



Hébergements

Intérieur:Pas de intérieur
voir les photos
hauteur sous barrot (environ):carré (environ) 2,17 m
séjour (environ) 1,82 / 1,77 m
Mi navire (environ) 1,25 m
Avant (environ) 1,73 m



équipements

Ancre équipements:guindeau manuel
aussi pour abaisser le mât
pas installé
Filière / Balcon:filière de rempart



Tell a friend