Peniche Hollandaise, Spits 39.13

€ 44.500
régime de la marge
Motorspits 39.13 / Peniche Spits 39.13
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
AP1
Dimensions (m): 39.13 x 5.10 x 0.88Numéro de référence : 170904
Place de mouillage : Près de Harlingen, Pays Bas Année de construction : 1959
Matériau de constr. : acier
Avis objectif de Courtier de Bateaux : Ancien bateau de fret intérieur qui a été converti en 1993 et utilisé par la société portuaire de la ville de Gand pour le nettoyage de la zone portuaire. Dans la salle des machines, on trouve une Scania de 180 kW pour la propulsion. Pour l'alimentation, il existe un moteur Caterpillar. Si vous prenez l'escalier dans le timonerie, vous entrez dans le salon suivi de l'office. L'escalier dans le salon vous conduira à la cabine arrière avec deux lits simples. Après avoir retiré l'installation existante, est-elle une bonne base pour la reconstruire dans une péniche permanente.

Informations générales

Chantier:chantier naval Van Garsse, B-Moerbeke-Waas
Coque forme:fond plat
Matériau de la coque:acier
Matériau de le pont:acier
Matériau de la superstructure:acier
Méthode de construction:riveté
nouvel acier est soudé
plat-bord Largeur
la cabine d'arrière
bittes dans des armoires fermées
Système de barre:mécanique
roue
Becker gouvernail
Vitres:châssis de fenêtre en bois
hublot
Déplacement (environ):déplacement 237,964 m3
déplacement vide 150,533 m3
déplacement maximal admissible 388,497 m3
lest (environ):béton 19 m3
Couleur / système de peinture:coque noire
superstructure blanche
dernière traitement navire sous-marin 11-2014
Certificats:n'est pas certifié
Convient pour:a navigation intérieure
habitable
Plus d'informations:Les techniques utilisées sont à bord de qualité de navigation commerciale.
Grand navire pour naviguer sur les canaux et les fleuves européens.
Grand navire pour naviguer sur les canaux français et rivières.



Informations techniques

Puissance du moteur:245 cv
180 kW
Moteur marque:Scania
tr / min:1900 RPM
Modèle du moteur:DS964M
Nombre de cylindres:6
Heures de fonctionnement (environ):inconnus
Carburant:diesel
Réservoir de carburant (environ):2x 1500 ltr réservoir(s) au Acier
jauge de réservoir de verre
1x 250 ltr réservoir(s) journalier
Refroidissement:fermée
lieu tuyau d’échappement
Propulsion:4 pale hélice
tube d'étambot lubrifié par graisse
Inverseur:Twin Disc MG509 hydraulique
réduction 4,5:1
Chauffage:électrique 230 Volt
& poêle à diesel
Hélice d'étrave:360 degrés pivotants
Caterpillar DV32 ne fonctionne pas
162 kW 2200 RPM
Système électrique:230 Volt
400 Volt
Générateur:Caterpillar DV32 diesel
162 kW
2200 RPM
Réservoir d'eau (environ):1x 1000 ltr Acier réservoir
Système de pressure d'eau:pompe d'eau électrique
Diesel séparateur d’eau:présent
Chambre du moteur:en bon état
nettoyer la chambre du moteur
Pompe de cale:pompe électrique
Douche de pont:pompe électrique
multiples



Hébergements

Intérieur:différents matériaux ont été utilisés
voir les photos
Cabines:1 cabine
Couchette:Couchette: 2x 1-pers
Plan d'aménagement (Pas à l'échelle):Voir l'annexe
Toilettes:1x pompe à main toilettes
Cuisine:le long des navires
Cuisinière:2-becs cuisinière
électrique
Réfrigérateur:230 Volt
Travail:dessus de comptoir en acier inoxydable
Évier:évier en acier inoxydable
Robinet:robinet
hauteur sous barrot (environ):carré l'arrière (environ) 1,88 m
séjour (environ) 1,81 m
cuisine (environ) 1,82 m



équipements de navigation

Équipements de navigation:l'indicateur d'angle de barre
feux de navigation
essuie-glace
intercom
Horn
clignotant
Horn lumière



Gréement et voiler

Mât:grue hydraulique



équipements

Ancre équipements:l'avant:
guindeau manuel
2x ancre
2x chaîne l'ancre
2x dans écubier ancre
Arrière:
guindeau manuel
ancre
chaîne l'ancre
dans écubier ancre
Annexe:présents
Porte-manteau:présents
Sécurité:bouée de sauvetage
Plus d'informations:1x grue hydraulique
Projet intéressant pour finir pour quelqu'un avec deux mains droites ou ont fini par une cour.



Tell a friend