Competence et Fiabilité

Notre Coutiers associé  travaille en metier de bateaux pendant beaucoup des ans. Sander Doeve,  notre eminence grise,  depuis 1972, Wim den Os depuis 1991, Jitse Doeve sept ans et Leon  Dahlmans  trois ans.

Sander et Wim sommes assermenter par le « Arrondisssementsrechtbank » ( tribunal Néerlandais). De plus, Sander, Jitse et Wim sommes certifier comme courtier et expert de EMCI ( European Maritime Certification Institute) dans le domaine des bateuax de Plaisance et Navires.

Le certificat EMCI (European Maritime Certificaton Institute) Le certificat EMCI (European Maritime Certificaton Institute)

Un courtier / expert assermenté et certifié est votre garantie pour la compétence et la fiabilité (www.emci.nl). Il/elle a été testé profondément pour la certification en ce qui concerne les connaissances acquises, compréhension des affaires et le courtier a été examiné sur l’intégrité (le passé de ses affaires). Il/elle doit fournir des preuves de son éducation permanente chaque année. Le courtier est également participant bénévole dans le droit disciplinaire et de réclamation du EMCI. En cas des faux actes l’institut peut annuler son certificat. : EMCI veut dire : European Maritime Certification Institute. Un institut Independent (SA) reconnu par le “Lloyds Register“

Spécialistes

Les « Courtiersdebateaux.fr » sommes Spécialistes de:

  • Courtage des Bateaux à moteur et Péniches anciennes hollandaises ( luxe motor, tjalk, klipper, aak etc.)

 

  • Expertises, mêmes internatonales ( sur l’ordre des banques et le service de împots, pour des seperations de bien, divorces etc.)

 

  • Le registre cadastral néerlandais des bateaux fluvial, l’inscription en transfert, rechereges dans les registres cadastraux et les registres intrnationaux.

 

Consultans de Nautisme

 

  • Avis de Nautisme en généraux

 

  • Avis d’achat (faire une expertise)

 

Payements

Toutes  les payements concernant des bateaux à vendre, nous encaissons via notre comptes  de tiers.      ( seulement autorisé de courtier assermenté).